DSCF1397.jpg

Notre histoire

Sans Chichi est une marque de vêtements et d’accessoires pour enfants de 2 à 8 ans.  L'univers, à la fois espiègle et doux, est une ode à l’enfance. Chaque morceau est unique puisque conçu à partir de chemises ou de blouses réutilisées et transformées en jupes, shorts, vestes, boucles, robes et fichus. Tout est fait à la main de façon artisanale dans l'atelier situé sur le Plateau Mont-Royal. L’aspect ludique des vêtements est important pour que les jeunes clients aient le goût de les porter.

Sans Chichi est une histoire de famille. Tous les membres collaborent selon leurs forces au bon fonctionnement de l’entreprise, que ce soit pour la photographie, le graphisme, le mannequinat, le développement des produits et la promotion. Une des valeurs qui guide les choix de Sans Chichi est son souci pour l’environnement. 

Julie Martineau, native des Cantons de l’Est, vit à Montréal depuis plusieurs années. À la suite d’une dizaine d’années dans l’enseignement du français au secondaire, elle décide, après son deuxième congé de maternité, d’écouter son cœur et de faire un retour aux études. Elle a récemment obtenu un diplôme en Stylisme de mode au Collège LaSalle. Un feu ardent l’anime depuis ce moment et son envie de créer se concrétise enfin en mai 2017.

 

 

Pour nous contacter

Nom *
Nom